| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fred_Rondeau Kinoïte Sixquarantien(ne)

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 7:12 pm Sujet du message: La chanson la moins désirable |
|
|
Deux artistes russes ont composé cette chanson après avoir effectué un sondage auprès de 500 personnes.
Je vous présente donc 22 minutes de pure irritation. Serez-vous capable de passer au travers?
Je suis moi-même en train de faire le test et je dois avouer que ça me démange d'y mettre un terme.
http://ubu.artmob.ca/sound/komar_melamid/KomarMelamid_The-Most-UnwantedSong.mp3 _________________ Les voitures courent parmis les hommes endormis |
|
|
 |
el_realisator Kinoïte Sixquarantien(ne)

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 155 Localisation: Pointe-Calumet
|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Dude... rappelle-moi de te détester pour toujours après ce 22 minutes!!! Après ton message, je savais que je devais essayer. Je suis rendu à 18 minutes pis je veux me super-poker avec des fourchettes dans les tympans, parce que si je suis pour souffrir autant, aussi bien me le créer moi-même... Presque fini là! Cé vraiment dégueux! ..."At Wal Mart"... |
|
|
 |
Alexis-DT Kinoïte Sixquarantien(ne)

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 153 Localisation: Montréscouche
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de l'écouter fort. En faisant ma déclaration de revenus. Moi, j'aime combiner les plaisirs. Me faire parler fort par ma mère pendant que mon oncle me mord une couille. Sniffer du sable en me coupant les paupières avec du papier. Chier des os pis les r'manger…
Merci. |
|
|
 |
rachelb Kinoïte Sixquarantien(ne)

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
| haaa la vous me teasez, jai vraiment envie de lecouter! Va falloir que je fasse ca quand je vais avoir des speakers! |
|
|
 |
|