Kino640.org Index du Forum Kino640.org
Le forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   TéléchargerTélécharger   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La chanson la moins désirable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kino640.org Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred_Rondeau
Kinoïte Sixquarantien(ne)

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 7:12 pm    Sujet du message: La chanson la moins désirable Répondre en citant

Deux artistes russes ont composé cette chanson après avoir effectué un sondage auprès de 500 personnes.

Je vous présente donc 22 minutes de pure irritation. Serez-vous capable de passer au travers?

Je suis moi-même en train de faire le test et je dois avouer que ça me démange d'y mettre un terme.

http://ubu.artmob.ca/sound/komar_melamid/KomarMelamid_The-Most-UnwantedSong.mp3

el_realisator

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dude... rappelle-moi de te détester pour toujours après ce 22 minutes!!! Après ton message, je savais que je devais essayer. Je suis rendu à 18 minutes pis je veux me super-poker avec des fourchettes dans les tympans, parce que si je suis pour souffrir autant, aussi bien me le créer moi-même... Presque fini là! Cé vraiment dégueux! ..."At Wal Mart"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alexis-DT

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de l'écouter fort. En faisant ma déclaration de revenus. Moi, j'aime combiner les plaisirs. Me faire parler fort par ma mère pendant que mon oncle me mord une couille. Sniffer du sable en me coupant les paupières avec du papier. Chier des os pis les r'manger…

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rachelb

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haaa la vous me teasez, jai vraiment envie de lecouter! Va falloir que je fasse ca quand je vais avoir des speakers!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kino640.org Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: